Rahr Malting Co.®

L’histoire de Rahr en est une de tradition et de famille, une famille poussée par la vision, l’imagination et la détermination. Fondée en 1847 par l’homme d’affaires William Rahr en tant que la Eagle Brewery, l’entreprise a rapidement vu que sa production de malt de qualité dépassait les besoins de la petite brasserie.

Cinq générations plus tard, la Rahr Malting Company a toujours les mêmes valeurs et principes que son fondateur. Une soif insatiable d’excellence, un jugement sûr et une assurance inébranlable devant les défis : voilà ce qui fait de Rahr une malterie légendaire.

Dotée d’installations de maltage modernes à son siège de Shakopee au Minnesota, et à leur malterie d’Alix, en Alberta, la Rahr Malting Company poursuit sa tradition de qualité et de service qui en font le modèle d’excellence dans l’industrie depuis 170 ans. Avec l’achèvement de la malterie no 6 en 2016, le siège de Rahr, à Shakopee, est devenu le plus grand site de maltage au monde. Cet agrandissement comprend également un centre technique neuf, un laboratoire et une brasserie pilote.

Resource Guide

Click To View

Version française