Close
Toutes catégories
    Filters
    Language
    search

    Mouterij Dingemans

     

    Mouterij Dingemans a commencé en 1875 lorsque Alexander Dingemans a commencé à produire du malt à partir d'orge de sa propre ferme pour approvisionner les nombreuses brasseries des villages voisins. Le fils d'Alexander, Alphons, avait 11 enfants («Assez pour une équipe de football», comme dit la famille Dingemans) et sept de ses fils travaillaient dans la malterie.

    Dingemans bénéficie d'un emplacement central au milieu des meilleures régions européennes productrices d'orge. Les installations et les pratiques ont été continuellement étendues pour répondre aux demandes en constante évolution de l'industrie brassicole, allant des plus grands sols et fours à germination à un tambour de torréfaction, à un complexe de silo, à des mesures d'efficacité énergétique et à des malts produits à partir d'orge biologique.

    Aujourd'hui, Dingemans reste à 100% indépendant et familial, avec Karl et Jan Dingemans, membres de la cinquième génération, à la tête de l'entreprise. Leurs parents, Alfons Dingemans et Rita Cardon, restent sur place pour offrir le bénéfice de leur expérience.

    Mouterij Dingemans combine des techniques modernes avec une priorité de qualité et de service à la clientèle.

    Le malt Dingemans est disponible en sacs de 25 kg, en sacs superposés et en vrac. Veuillez contacter votre directeur des ventes pour déterminer la taille qui vous convient. De plus petites tailles d'échantillons sont également disponibles sur demande.