Close
Toutes catégories
    Filters
    Language
    search

    Mise a jour logicielle

    Comme vous le savez probablement, nous travaillons depuis plusieurs mois à la mise en œuvre d’un nouveau logiciel de gestion des stocks et des commandes. Cette mise à niveau représente une amélioration significative par rapport à notre ancien système, qui commençait à montrer ses limites à la croissance.

    Le nouveau logiciel (Microsoft Dynamics 365) a été lancé le 7 août, et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées régulièrement. Nous sommes ravis de sa capacité à nous aider à mieux gérer la croissance et la complexité croissante de nos activités. En créant plus d’efficacité interne, nous espérons améliorer encore davantage l’expérience de nos clients.

    La mise en œuvre d'un nouveau progiciel de gestion intégrée est une tâche complexe et difficile, et nous comprenons que cela a entraîné des retards dans un petit nombre de livraisons. Nous vous prions de nous excuser si vous avez été affecté et vous remercions de votre patience durant cette période. Les tâches difficiles sont maintenant derrière nous et nous attendons avec impatience les améliorations de notre capacité à vous rendre possible grâce à cette mise à niveau. Comme toujours, votre responsable des ventes et votre représentant du service clientèle sont à votre disposition pour répondre à vos questions ou préoccupations.

    Cordialement,

    Michael Carriere
    Directeur des ventes, BSG Canada

    Information mise a jour 13.9.2018