Mise a jour logicielle

Nous faisons un suivi de la date de lancement du nouveau logiciel de gestion des stocks de BSG Canada. Comme vous le savez peut-être, nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois et nous avons maintenant une date de lancement à partager:

  • Quelle? - Mise à niveau vers le logiciel de gestion des stocks de BSG Canada
  • Pourquoi? - Amélioration de la précision, du service et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement
  • Quand? - mardi le 7 août; De plus, tous les entrepôts de BSG Canada seront fermés du jeudi 2 août au vendredi 3 août.

Au cours des derniers mois, BSG a réalisé d'importants investissements pour améliorer notre logiciel de gestion des stocks. Ce nouveau système, également mis en œuvre par les divisions de BSG aux États-Unis, nous permettra d'améliorer notre précision, notre efficacité et notre assurance qualité.

Le nouveau logiciel de gestion des stocks devrait entrer en service le mardi 7 août 2018. Pour préparer le changement, tous les entrepôts de BSG Canada seront fermés du jeudi 2 août au vendredi 3 août. Les commandes peuvent encore être expédiées le jeudi 2 août si elles sont placées avant 14 h HNE le 1er août. Toutes les commandes reçues entre le 2 et le 3 août seront traitées le mardi 7 août.

Comme pour tout projet de cette envergure, il est possible que ces dates changent. Nous communiquerons au besoin avec d'autres communications si l'une des dates de mise en œuvre prévue change.

Dans les semaines qui suivent le lancement de notre nouveau système, votre directeur des ventes et votre représentant du service à la clientèle sont disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations concernant cette mise à niveau.

Cordialement,

L'équipe de BSG Canada

Information mise a jour 17.7.2018

Resource Guide

Click To View

Version française