Close
Toutes catégories
    Filters
    Language
    search

    Malt de brasserie

    Trier par
    Afficher Par page

    Crisp Best Ale Malt

    Le malt Best Ale de Crisp Malting Group convient au brassage par infusion et à la fermentation haute, typique du brassage traditionnel des bières ale, mais donne de très bons résultats avec les techniques de brassage moderne également.

    Crisp Europils Malt

    La haute teneur en protéines du malt Europils est associée à une forte capacité enzymatique qui, combinée aux concentrations élevées de l’azote aminé libre présent, permet d’obtenir un excellent rendement de brassage, même lorsque des succédanés non maltés entrent dans la composition de la mouture.

    Crisp Extra Pale Maris Otter

    Ce malt se distingue par sa teneur moyenne en protéines (azote), son taux de modification intermédiaire ou élevé et ses saveurs et sa couleur qui conviennent au brassage de lagers et d’autres bières blondes telles que les ales dorées.

    Crisp Finest Maris Otter

    La constance de la qualité du malt Maris Otter a permis aux brasseurs de développer, de stabiliser et de conserver de nombreuses marques d’ales anglaises conditionnées en fût de renommée mondiale parmi celles que nous connaissons de nos jours.

    Crisp Malted Oats

    Lors du brassage, s’il est mélangé à du malt d’orge, le malt d’avoine nue peut améliorer la sensation en bouche, donner du goût et introduire des notes d’arôme torréfié-biscuité.

    Crisp No. 19 Floor-Malted Maris Otter®

    Le malt Crisp No. 19 Floor-Malted Maris Otter® est un malt anglais de type ale confectionné avec la célèbre variété d’orge Maris Otter et transformé dans une installation de malterie sur aire traditionnelle.

    Crisp Organic Ale Malt

    Crisp Malting Group est pleinement habilité à commercialiser du malt biologique et a mis en place des mesures de contrôle rigoureuses dans son installation de production certifiée biologique afin de malter l’orge de la meilleure façon possible, tout en respectant les normes biologiques qui s’appliquent.

    Crisp Organic Wheat Malt

    En brasserie, le malt de blé peut être utilisé comme malt de base à concurrence de 55 % du mélange environ pour les bières de froment. De plus, s’il est mélangé à du malt d’orge, il peut améliorer la tenue de la mousse et la sensation en bouche et modifier la saveur d’autres types de bières.

    Crisp Rye Malt

    Lors du brassage, s’il est mélangé à du malt d’orge, le malt de seigle peut améliorer la tenue de la mousse et la sensation en bouche et modifier la saveur avec une note de caramel ou de caramel anglais à de faibles taux d’inclusion et avec un arrière-goût épicé à des taux plus élevés. Enfin, fait remarquable, le malt de seigle donnera une teinte rougeâtre à la bière.

    Crisp Torrefied Wheat

    Succédanés pratiques qui peuvent être moulus et ajoutés directement à la trempe

    Crisp Wheat Malt

    En brasserie, le malt de blé (ou « froment ») peut être utilisé comme malt de base à concurrence de 55 % du mélange environ pour les bières de froment. De plus, s’il est mélangé à du malt d’orge, il peut améliorer la tenue de la mousse et la sensation en bouche et modifier la saveur d’autres types de bières.