Close
Toutes catégories
    Filters
    Language
    search

    Gamme de malts bavarois

    Trier par
    Afficher Par page

    Weyermann® Extra Pale Premium Pilsner Malt

    Excellent malt pour les pils, entre autres lagers, ou les ales qui requièrent un malt de base pâle.

    Weyermann® Pilsner Malt

    Le malt Weyermann® Pilsner est un malt de base allemand fabriqué pour les lagers à partir d’orge de printemps à deux rangs de qualité supérieure. Il confère une couleur paille claire au moût et ajoute une saveur douce, maltée-sucrée et de délicates notes de miel.

    Weyermann® Vienna Malt

    Le malt Weyermann® Vienna est un malt de type lager légèrement touraillé, fabriqué à partir d’orge de printemps à deux rangs allemande de qualité.

    Weyermann® Munich Malt Type 1

    Le malt Weyermann® Munich Type 1 (« Munich léger ») est un malt de type lager touraillé, fabriqué à partir d’orge de printemps à deux rangs allemande de qualité.

    Weyermann® Munich Malt Type 2

    Le malt Weyermann® Munich Type 2 (« Munich foncé ») est un malt de type lager touraillé, fabriqué à partir d’orge de printemps à deux rangs allemande de qualité.

    Weyermann® Melanoidin Malt

    Le malt Weyermann® Melanoidin est un malt de spécialité touraillé qui produit des arômes maltés intenses et présente des caractéristiques brassicoles difficiles à égaler.

    Weyermann® Pale Wheat Malt

    Le malt Weyermann® Pale Wheat est un grain idéal pour constituer la base de bières de froment continentales, telles la Hefeweizen et la Kristallweizen, ainsi qu’un ingrédient essentiel des ales de froment nord-américaines.

    Weyermann® Dark Wheat Malt

    Le malt Weyermann® Dark Wheat est un produit légèrement touraillé, fabriqué à partir de froment allemand de première qualité.

    Weyermann® Rye Malt

    Le malt Weyermann® Rye est fabriqué à partir de seigle allemand de grande qualité afin de présenter les caractéristiques classiques d’un malt de seigle.

    Weyermann® Spelt Malt

    Le malt Weyermann® Spelt transmet intensément les arômes caractéristiques de l’épeautre, tout en libérant de légères notes maltées et des pointes de noisette, ainsi qu’une saveur de biscuit.

    Gamme de malts bavarois