TCHO Grues de Cacao

Le chocolatier TCHO transige directement des producteurs de cacao à partir de ses installations de Pier 17, dans la baie de San Francisco. BSG Craft Brewing est le distributeur exclusif des grués de cacao de TCHO pour le marché des brasseries. Le grué de cacao est le nom donné aux éclats de cacao torréfiés et concassés.

C’est la façon la plus naturelle et la plus simple d’infuser une riche saveur de chocolat aux bières de spécialité. Il suffit d’en ajouter directement dans le fermenteur en post-fermentation pendant une semaine, avant de procéder à la filtration, au collage ou au soutirage. On ajoute le grué un peu comme le houblon lors d’un houblonnage à cru. Appelons ça du « gruage à cru »...

Les grués de cacao TCHO sont spéciaux, parce qu’ils sont d’une qualité insurpassable et que lorsque possible, ils proviennent de sources « plus qu’équitables ». Les cultivateurs qui fournissent TCHO apprennent à cultiver et à fermenter des fèves supérieures, afin de devenir des producteurs d’exception et se soustraire aux exigences de production.

La TCHO sélection de diverses variétés de cacao est motivé par la recherche des saveurs et en fonction du caractère des fèves, par exemple des notes de fruits, de noix, d’agrumes ou de chocolat.

catalog.viewmode
Trier par
Afficher Par page
Resource Guide

Click To View

Version française