Patagonia Malt

Fondée en 1896, Patagonia Malt domine le marché du malt sur la côte Pacifique de l’Amérique latine et est de plus en plus reconnue pour sa qualité par les brasseurs artisanaux du monde entier.

Le malt de Patagonie vient du Chili. L’orge y est cultivée et maltée dans un sol et des conditions météorologiques particulières, entre la cordillère des Andes et l’océan Pacifique, ce qui lui procure une saveur incomparable. Les conditions climatiques uniques du sud du Chili, caractérisées par un hiver froid et pluvieux, créent un environnement exceptionnel pour la culture de l’orge.

Fondée en 1896, Patagonia Malt domine le marché du malt sur la côte Pacifique de l’Amérique latine et est de plus en plus reconnue pour sa qualité par les brasseurs artisanaux du monde entier.

 À l’heure actuelle, nous cultivons les variétés d’orge Barke, Sebastian et Scarlett originaires d’Europe, mais adaptées au sol et au climat chilien. Nous assurons le contrôle et la traçabilité de toute notre chaîne de production, de la semence d’orge au produit final, en prenant soin de préserver la pureté de chaque variété. Notre division de R. et D. agricole étudie continuellement le comportement des nouvelles variétés dans notre environnement.

 Nous offrons des produits aux saveurs et aux caractéristiques uniques, et nous continuons d’innover afin de vous offrir plus de choix pour la confection d’une nouvelle sorte de bière.

Les conditions de trempage et de germination de l’orge sont suivies de près afin d’obtenir une germination équilibrée et un maltage homogène. Après le touraillage, notre orge maltée présente une qualité et une couleur dignes des plus grands malts, tout en conservant l’arôme et le goût uniques du terroir chilien.

Malt est disponsible en sacs de 22.7/25 kg, sacs de super (emballages), et en vrac.

 

Resource Guide

Click To View

Version française