Malt

La qualité de la bière a toujours été étroitement liée à la qualité du malt utilisé. Avec la croissance du secteur des microbrasseries, la demande pour un large éventail de malts de base et de malts de spécialité en provenance d’Europe et d’Amérique du Nord a également augmenté. Ainsi, les brasseurs disposent aujourd’hui d’une variété sans précédent.

BSG CraftBrewing propose une sélection exceptionnelle de malts américains et importés, qui comprend notamment les produits de Rahr Malting CoTM, Weyermann®, Crisp, Simpsons, Malting Company of Ireland, Patagonia Malt, la Malterie du ChâteauTM, Gambrinus et Schill Malz. Cette vaste sélection permet aux brasseurs d’imaginer et de créer des profils maltés uniques pour leurs bières de saison et de spécialité, mais aussi de repousser les limites de la brasserie conventionnelle avec des brassins expérimentaux ou pilotes.

Les malts sont offerts en sacs de 50 ou 55 lb, en super sacs et en vrac. N’hésitez pas à contacter votre directrice ou directeur des ventes pour déterminer le format d’emballage qui vous convient le mieux.

Resource Guide

Click To View

Version française