Houblons

Hops

BSG CraftBrewing offre une gamme étoffée de houblons américains et importés.

Tous nos houblons sont triés à la main par notre personnel expert afin d’en contrôler la qualité. Nous n’achetons que des produits d’excellente qualité auprès des meilleurs producteurs des États-Unis et de l’étranger, notamment d'Allemagne, d'Angleterre, de République tchèque, de Nouvelle-Zélande, d'Australie, de France et de Slovénie.

Tableau complet des variétés proposées par BSG en 2016

La liste de nos houblons actuellement offerts au comptant est consultable ici .

BSG Hops : une usine neuve pour la transformation du houblon

BSG a réalisé un investissement important avec la construction d’une installation de transformation du houblon dans la vallée de la Yakima, dans l’État de Washington. Grâce à cette nouvelle installation, BSG contrôle maintenant l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement, de la réception des balles à l’expédition des produits finis, en passant par l’entreposage. Pour en savoir plus sur cette usine de pointe et BSG Hops, cliquez ici.

Conclusion de contrats à terme

Nous encourageons les brasseurs, petits et grands, à conclure des contrats à terme pour leurs besoins en houblon. Le contrat permet à la chaîne d’approvisionnement de connaître les besoins exacts du brasseur. Il permet aussi au producteur et à ses partenaires de distribution de planifier et de semer de manière appropriée. La conclusion de contrats est essentielle pour une culture dont les coûts de démarrage sont élevés. En concluant un contrat avec BSG, vous obtenez une garantie d’approvisionnement et de qualité. BSG n’appartient pas aux producteurs et peut donc établir des critères de qualité stricts.

• Nous travaillons en collaboration avec les producteurs pour gérer les maladies.

• Nous limitons la pulvérisation, si nécessaire.

• Nous établissons les temps de séchage et les températures.

• Nous expédions les livraisons de houblon des producteurs.

• Nous évaluons les houblons au moment de la récolte et sélectionnons ceux de la meilleure qualité.

Lorsqu’un brasseur achète du houblon sur le marché au comptant, il a moins de contrôle sur la qualité, la disponibilité et le prix. La conclusion de contrats à terme aide à financer l’industrie en permettant au producteur d’être payé rapidement après la récolte, et au brasseur, d’étaler ses coûts sur l’année. Emballage et étiquetage Houblons à feuille entière : caisses de 10 et 50 lb | Granulés de type 90 : caisses de 11 lb et 44 lb | Étiquette indiquant l’année de récolte et le numéro de lot pour une traçabilité totale.

Emballage et étiquetage

Houblons à feuille entière : caisses de 10 et 50 lb | Granulés de type 90 : caisses de 11 lb et 44 lb | Étiquette indiquant l’année de récolte et le numéro de lot pour une traçabilité totale.

Resource Guide

Click To View

Version française