Crisp Malting Group

CRISP Malting Group

Crisp Malting est le premier malteur privé indépendant au Royaume-Uni spécialisé dans la fourniture de malt et d’ingrédients de brassage de qualité exceptionnelle aux brasseurs artisanaux dans le monde.

Les plus grandes malteries de Crisp Malting Group à Great Ryburgh dans le comté de Norfolk bénéficient des nouvelles technologies de l’industrie, mais ils conservent leur malterie sur aire No.19 pour offrir un produit fabriqué à la main aux brasseurs exigeants.

Les malteries utilisent des processus automatisés, des matériaux de pointe et des solutions novatrices qui intègrent le procédé de production de malt traditionnel à l’intérieur d’un environnement digne du 21e siècle. Conformément à leur engagement à établir des partenariats avec leurs clients et aux exigences des spécialités, la malterie sur aire No.19 de Crisp Malting est assujettie au même processus rigoureux et de contrôle de la qualité que les usines modernes.

Emplacements

Cinq sites de production de malt situés en Angleterre (Great Ryburgh, Ditchingham, Mistley) et en Écosse (Portgordon, Alloa) offrent un vaste éventail de malts aux clients locaux et internationaux.

Malt est disponsible en sacs de 22.7/25 kg, sacs de super (emballages), et en vrac.

 

Resource Guide

Click To View

Version française