Castle Malting™

La Malterie du ChâteauMC offre une vaste gamme de malts de base et de spécialité de haute qualité qu’elle exporte dans plus de 117 pays.

a Belgique est la Mecque de la bière dans le monde. Les malts belges ont des propriétés uniques et sont brassés selon des procédés précis qui font la réputation des bières belges. Les malts belges se distinguent par leur profil de qualité et de rendement d’autres malts produits n’importe où ailleurs. Ils possèdent des caractéristiques uniques en termes de saveurs, de clarté des moûts, de couleur, de rendement et d’autres paramètres.

Fondée en 1868, la Malterie du ChâteauMC est la plus ancienne malterie en Belgique. Elle est renommée pour son caractère distinctif et pour ses normes de qualité rigoureuses. La Malterie du ChâteauMC possède une vaste gamme de malts de base et de spécialité (plus de 70 variétés) qu’elle exporte dans plus de 117 pays.

Tous les malts de la Malterie du ChâteauMC sont fabriqués selon un procédé traditionnel qui dure plus de neuf jours. Ce procédé garantit la transformation du grain et l’obtention de malts de qualité supérieure. Les malts de la Malterie du ChâteauMC sont entièrement traçables à toutes les étapes du maltage, du champ d’orge à la livraison.

Pour voir la gamme complète des malts disponibles a partir de la Malterie du ChâteauMC, s'il vous plait visitez leur site ICI.

Malt est disponsible en sacs de 22.7/25 kg, sacs de super (emballages), et en vrac.

 
Resource Guide

Click To View

Version française